Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Passer sur Black ops ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Đινєяѕ -> ☆ Čσιи Bℓα-Bℓα ☆
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr4G[!]Bu[$]

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:38 (2010)    Sujet du message: Passer sur Black ops Répondre en citant

Jaimerais Bien que vous acherter Call of duty moderne warfare 2 Sur PC on fera la team SoG

Et aussi le 11.09.2010 que cette team passe surCall Of duty black ops si sa vous derengerai pas

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K!LL3r

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:45 (2010)    Sujet du message: Passer sur Black ops Répondre en citant

non en aucun point sa me derange mais je risque d'avoir black ops plus tard car je telecharge les jeux

TAG & Z0mBi3

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 20:39 (2010)    Sujet du message: Passer sur Black ops Répondre en citant

Et puis sur MW2 sur PS3 si sa te dérenge pas non plus car je vais l'avoir

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 20:41 (2010)    Sujet du message: Passer sur Black ops Répondre en citant

moi je pourrais juste black ops mon lecteur cd (pc) est pété

By Noxx

SoG.R!v4L

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 22:43 (2010)    Sujet du message: Passer sur Black ops Répondre en citant

je prendrai juste black ops

MSN Skype
XtaZz-07

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 08:05 (2010)    Sujet du message: Passer sur Black ops Répondre en citant

acheter mw2 sur ps3 !!! j'espere que je vous demonterez pas trop xD 

TAG & Z0mBi3

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 08:49 (2010)    Sujet du message: Passer sur Black ops Répondre en citant

MDR . Je l'es bientôt moi comme sa tu pourras m'entrainner ;D

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 08:55 (2010)    Sujet du message: Passer sur Black ops Répondre en citant

oué tkt pas Wink tu l'auras quand ?

TAG & Z0mBi3

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 09:18 (2010)    Sujet du message: Passer sur Black ops Répondre en citant

Euh moi de décembre ou avant Very Happy

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 22:40 (2010)    Sujet du message: Passer sur Black ops Répondre en citant

moi il faut que j atendre que quelle qu un est le jeu (que je connaisse) et de le copier sur ma wii

MSN Skype
K!LL3r

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 08:08 (2010)    Sujet du message: Passer sur Black ops Répondre en citant

lol shot tu te fait pas chier toi mdr

Sh0T

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 17:07 (2010)    Sujet du message: Passer sur Black ops Répondre en citant

nn pkoi

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2018)    Sujet du message: Passer sur Black ops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Đινєяѕ -> ☆ Čσιи Bℓα-Bℓα ☆ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©