Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: TAG & Z0mBi3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fσяυм SoG -> ☆ Ряєѕєитαтισи ☆
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TAG & Z0mBi3

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:19 (2010)    Sujet du message: TAG & Z0mBi3 Répondre en citant

IRL 

Prenom :  Kevin
 Taille: 1.70
 Poids : 55
 Matiere preferer au college ou lycée : Techno, Sport ...
 Activité favorite :  Foot, Basket, Etre avec mais pote (Cl#uWn, Neon, R!v4L, Sh0T)

IG: 

Pseudo CoD :  TAG ou Z0mBi3
 Ratio : 0.75 (Il monte de jour en jour)
Niveau et Prestige : P0 Lvl53
 Autre jeu : Counter Strike : Sources, Trackmania United Forever, Call Of Duty 4 ...

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sa+

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:37 (2010)    Sujet du message: TAG & Z0mBi3 Répondre en citant

Bievenue je supose que tu es pris

By Noxx

TAG & Z0mBi3

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:39 (2010)    Sujet du message: TAG & Z0mBi3 Répondre en citant

Non je suis pas de votre Team encore . Je vais surement vennir

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:49 (2010)    Sujet du message: TAG & Z0mBi3 Répondre en citant

lol pg bienven quand meme

Sh0T

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 08:35 (2010)    Sujet du message: TAG & Z0mBi3 Répondre en citant

ou pas kev   ses que clouwn qui donmin le monde 

MSN Skype
K!LL3r

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 09:32 (2010)    Sujet du message: TAG & Z0mBi3 Répondre en citant

lol c sur car toi tu domine rien du tous

Sh0T

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 11:47 (2010)    Sujet du message: TAG & Z0mBi3 Répondre en citant

ba si je domine 
euh
cher pas

MSN Skype
Sh0T

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 11:50 (2010)    Sujet du message: TAG & Z0mBi3 Répondre en citant

est kev tu dit que je copie les team met toi tes pas mieu yoyo a eter cher les ARS tu y a eter après virus a eter cher les xM tu y a eter moi j ai eter cher les nl`k tu y a eter et moi j ai juste eter dans la team a yoyo

MSN Skype
TAG & Z0mBi3

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:12 (2010)    Sujet du message: TAG & Z0mBi3 Répondre en citant

Tyu parle de quoi la arette de faire le Gamin Sérieux . Moi a Aller chez les xM avec V!rUs il m'avais demander a y aller avec Pour Yoyo je lui est pas dit mais il s'en vfouter mais toi tu a peut etre la rage car tu n'a pas été pris chez les NL`k .

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 15:53 (2010)    Sujet du message: TAG & Z0mBi3 Répondre en citant

stop c bon on s'arrete la sa va meme pas faire 2semaine que la team est creer et vous commence a faire des histoir stop pu personne parle de sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2018)    Sujet du message: TAG & Z0mBi3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fσяυм SoG -> ☆ Ряєѕєитαтισи ☆ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©