Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Inscription sur GB ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Čαℓℓ Ỗf Đυту : Mσ∂єяи Wαяfαяє [Я] [Wιι] -> ☆ Ğαмєвαттℓєѕ ☆
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr4G[!]Bu[$]

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:25 (2010)    Sujet du message: Inscription sur GB Répondre en citant

Bon , moi est K!LL3R avont decider de metre notre team sur GB  se qui consiste a jouer contre des equipe anglaise elle sont trés fort

Je souhaiterais avoir cette LU:

-RaZoR
-K!LL3R
-Darki
-SmyLezZ
-SaT

pour nous  espérons aler loin  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sa+

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:55 (2010)    Sujet du message: Inscription sur GB Répondre en citant

n'oublions pas mon prob de la semaine sur 2 donc change avec dodo on feras tournante quad je peux je fais et quand je peux pas elle fais ok?

By Noxx

K!LL3r

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 21:21 (2010)    Sujet du message: Inscription sur GB Répondre en citant

moi aussi et le mois d'aout je ne serai pas la donc pb donc changez moi mais des queje peux joue je joue

Dr4G[!]Bu[$]

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 21:48 (2010)    Sujet du message: Inscription sur GB Répondre en citant

oki donc yaura dodo et viral en + qui jouron a la place de kiler et sa+

sa+

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:05 (2010)    Sujet du message: Inscription sur GB Répondre en citant

Non on feras tournente

By Noxx

K!LL3r

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 10:04 (2010)    Sujet du message: Inscription sur GB Répondre en citant

ouai de toute facon on peut faire tournente dans GB donc c pas un  probleme

GAZZ

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 10:36 (2010)    Sujet du message: Inscription sur GB Répondre en citant

si vous faite un LU juste un conseil métter NAZ! dedan et si ya un trou jsui la ! et NAZZ c le meilleur ( 30 kills par partie)

K!LL3r

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 11:02 (2010)    Sujet du message: Inscription sur GB Répondre en citant

a ouai quand meme

GAZZ

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 11:55 (2010)    Sujet du message: Inscription sur GB Répondre en citant

moi ossi environ 1/2partie jfé entre 25 et 35 kill

SoG.CL0uWn

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 12:36 (2010)    Sujet du message: Inscription sur GB Répondre en citant

35 kill ?? xD jfait entre 50 et 60 en QG bien chaud Razz moi jve bien le faire mais je suis pas la les 2 premiere semaine d'aout

Ps: &

TAG & Z0mBi3

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 12:41 (2010)    Sujet du message: Inscription sur GB Répondre en citant

Moi comme sa je pense que pour vous vous devriez faire une Tournante Genre les 5 d'écris une fois puis mettre Cl0u'Wn, R!v4L, Sh0t, Neon, Puis une autre personne (Peut être moi si je viens Very Happy) . *

PS:  C'est peut être la Vériter mais moi je dit "Ou Pas" MDR .

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 12:47 (2010)    Sujet du message: Inscription sur GB Répondre en citant

tu as raisoin ou pas lol 

SoG.R!v4L

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:10 (2010)    Sujet du message: Inscription sur GB Répondre en citant

o pire je serai présent en cas de probleme  Mr. Green

MSN Skype
GAZZ

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:01 (2010)    Sujet du message: Inscription sur GB Répondre en citant

moi je parle en MME pas QG ^^

Sh0T

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 08:59 (2010)    Sujet du message: Inscription sur GB Répondre en citant

moi aussi je peut etre remplacent si killeur est pas la

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: Inscription sur GB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Čαℓℓ Ỗf Đυту : Mσ∂єяи Wαяfαяє [Я] [Wιι] -> ☆ Ğαмєвαттℓєѕ ☆ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©