Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: video ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Đινєяѕ -> ☆ Vι∂єσѕ ☆
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K!LL3r

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:22 (2010)    Sujet du message: video Répondre en citant

voila je poste une video faite par mon couz http://www.youtube.com/watch?v=pxuafzzuVMI  et j'y ai participer donc si vous voulez savoir comment faire dites le moi je vous le dit

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sa+

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 21:40 (2010)    Sujet du message: video Répondre en citant

Comment fais-tu :<<<3:

By Noxx

K!LL3r

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 10:07 (2010)    Sujet du message: video Répondre en citant

lol bon deja il te fut une bouteile d'eau gazeuse ou de boisson petilllente car les bouteile sont plus resistante esuite tu fait des boulette de papier d'alu sans tros les ecraser que tu mais dans la bouteil tu remplis un peut preet a la moitier et ensuite tu met de l'acide chloridrique un un produit a chiote ou y en a que tu verse dans la buteil un peu pres le moitier de ce que tu as mis d'alu apres tu ferme et apres tu te casse en vitesse

sa+

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:03 (2010)    Sujet du message: video Répondre en citant

des mentos = acide chlorique ?

By Noxx

K!LL3r

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:13 (2010)    Sujet du message: video Répondre en citant

non t un  ouff toi
l'acide chloridrique tu t'en sert pour les chiotte mdr a moin que tu mettent des mentos dan t chiotte 

sa+

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:54 (2010)    Sujet du message: video Répondre en citant

Et dis le nom du produit

By Noxx

K!LL3r

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:01 (2010)    Sujet du message: video Répondre en citant

je crois que c'est du destop mais chui pas sr tu regarde un produit a chiotte ou ilo y a 23% d'acide chloridrique mais fait sa a l'abri des regard

sa+

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:03 (2010)    Sujet du message: video Répondre en citant

Ok tu ma dis un truc en poudre

By Noxx

K!LL3r

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:33 (2010)    Sujet du message: video Répondre en citant

non pas de poudre mdr liquide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Đινєяѕ -> ☆ Vι∂єσѕ ☆ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©